Restauration

4 types de restaurants

Le Moustic

Le Moustic
Burgers & frites

Ce restaurant est celui du célèbre hôtel où le jeune Spirou a appris son premier métier de groom. Profitez d’un déjeuner le midi, dans une ambiance de fast-food des années 30.

Découvrez cette année nos terrasses couvertes, pour profiter de votre repas en toute tranquilité. Le Moustic propose des formules aux noms originaux pour enfants et adultes (menu enfant jusqu’à 11 ans inclus) permettant à tout un chacun de prendre le temps de déguster son burger et ses frites. Pour les petites faims, retrouvez également une version végétarienne et une salade en accompagnement.

Le Vroup

Le Vroup
Cafétéria

Cafétéria thématisée année 50, le Vroup propose de vous accueillir pour un en-cas dans la matinée, ou pour une pause détente et goûter dans l’après-midi.

Nouveauté 2020 : un coin « salon de thé » pour vos après-midis dans le Parc. Sa terrasse a pour spectaculaires voisins trois dinosaures en animatroniques. Mais soyez rassurés, ils ne lorgneront pas sur vos assiettes, sauf si vous avez commandé des champignons car les dinosaures adorent les champ…AAAAH, ON AVAIT DIT PAS LES CHAMPIGNONS !

Los Nachos Locos

Los Nachos Locos
Tex Mex

Le relais tex-mex des baroudeurs du Parc vous propose nos spécialités Tex-Mex et autres salades mexicaines TROP SUCCULENTES. Qué caliente !

La Trattoria de Don Vito

La Trattoria de Don Vito
Cuisine Italienne

Ici se savourent pizzas como a casa, pâtes al dente, paninis, tiramisus de derrière les fagots et glaces de Napoli ! Vous papillonnerez d’un kiosque à un autre pour récupérer votre commande et vous installerez pour un moment détente à côté de l’aire de jeu Bibobu.

L’après-midi, un petit coin vous proposera gourmandises et espresso.