Actualités

Rencontrez vos auteurs préférés au Parc Spirou

Rencontrez vos auteurs préférés au Parc Spirou

Rencontrez les auteurs de vos bandes dessinés favorites au Parc Spirou lors de séances de dédicaces.

Des évènements à ne surtout pas rater !

Attention places limitées !

Vous pourrez obtenir une dédicace, à la librairie Groom BD*

*Pour l’achat d’une BD au choix le jour même.

Ils seront présents cet été :

Arthur de Pins l’auteur de « Zombilenium » sera au Parc Spirou le 22 et 23 Juillet.

Dans ce parc d’attraction, tous les morts sont réels ! Vampires, sorcières, loups garous… Toutes les créatures les plus monstrueuses sont admises dans ce Parc, toutes, du moment que ce ne sont pas des mortels. Retrouvez les aventures de Gretchen, Aurélien et les autres dans cette saga mortellement décalée.

Midam, l’auteur de Kid Paddle et Game Over sera au Parc Spirou du 26 au 28 Juillet pour l’avant première exclusive du dernier tome de Game Over.

Découvrez Game Over, l’histoire du petit barbare, qui va devoir affronter les plus redoutables des ennemis pour sauver la princesse : les abominables Blorks ! Restez bien accroché car petit barbare vous emmène avec lui dans ses aventures peuplées de monstres et cherche désespérément la sortie…

Suivez les aventures de Kid Paddle le meilleur joueur de jeux vidéos du Journal de Spirou, chasser et traquer les Blorks est l’un de ses passe-temps favori. Sa casquette verte et ses baskets aux pieds Kid Paddle vous aidera à comprendre pourquoi les jeunes passent tant de temps devant les jeux vidéos.

Batem, l’auteur de « Marsupilami » sera au Parc Spirou le 9 et 10 août.

Ces bandes dessinées mettent en scène le Marsupilami, cet animal très rare et étrange vivant dans la forêt Palombienne. Il vous entrainera dans ses aventures palpitantes peuplées d’animaux de la jungle, de chasseurs et d’indiens.

Libon, l’auteur de « Les cavaliers de l’apocadispe » sera au Parc Spirou le 17 et 18 septembre.

Les cavaliers de l’apocadispe nous raconte les aventures de trois enfants pleins d’imagination et sans peur qui enchainent bêtises et galères. L’objectif est simple : Faire le plus de bêtises en se faisant le moins gronder possible !

Nous aurons peut être la chance d’accueillir d’autres auteurs, à suivre…
Venez joyeux, venez nombreux !