Actualités

Rencontrez vos auteurs préférés au Parc Spirou

Rencontrez vos auteurs préférés au Parc Spirou

Rencontrez les auteurs de vos bandes dessinés favorites au Parc Spirou lors de séances de dédicaces.

Des évènements à ne surtout pas rater !

Attention places limitées !

Vous pourrez obtenir une dédicace, à la librairie Groom BD*

*Pour l’achat d’une BD au choix le jour même.

Ils seront présents cet été :

Goum, l’un des auteurs des histoires courtes du Marsupilami et de la série « Comme des bêtes » sera présent le 25 et 26 Juin.

Les histoires courtes du Marsupilami :

Imaginées par plusieurs auteurs, ces histoires nous permettent d’avoir plusieurs points de vues sur cet animal légendaire et découvrir toutes les facettes de ce personnage. Toutes plus entrainantes les unes que les autres, ces histoires courtes nous replongent dans l’univers du Marsupilami.

Comme des bêtes :

Retrouvez les aventures de Max et ses amis animaux explorant le monde et ses intrigues en l’absence de leurs maitres. Raconté sur un ton humoristique et familial, « Comme des bêtes » saura vous transporter dans l’univers de Max, Duke, Mel, Gidget, Pompon, Chloé, Ozone et les autres.

Arthur de Pins l’auteur de « Zombilenium » sera au Parc Spirou le 22 et 23 Juillet.

Dans ce parc d’attraction, tous les morts sont réels ! Vampires, sorcières, loups garous… Toutes les créatures les plus monstrueuses sont admises dans ce Parc, toutes, du moment que ce ne sont pas des mortels. Retrouvez les aventures de Gretchen, Aurélien et les autres dans cette saga mortellement décalée.

Batem, l’auteur de « Marsupilami » sera présent le 10 et 11 août.

Ces bandes dessinées mettent en scène le Marsupilami, cet animal très rare et étrange vivant dans la forêt Palombienne. Il vous entrainera dans ses aventures palpitantes peuplées d’animaux de la jungle, de chasseurs et d’indiens.

Libon, l’auteur de « Les cavaliers de l’apocadispe » sera au Parc le 17 et 18 septembre.

Les cavaliers de l’apocadispe nous raconte les aventures de trois enfants pleins d’imagination et sans peur qui enchainent bêtises et galères. L’objectif est simple : Faire le plus de bêtises en se faisant le moins gronder possible !

Nous aurons peut être la chance d’accueillir d’autres auteurs, à suivre…
Venez joyeux, venez nombreux !