Le Parc Spirou sera un véritable booster pour l’économie locale et régionale avec 80 millions d’euros d’investissements directs sur les 6 prochaines années. A son ouverture en 2017, le parc emploiera plus de 100 personnes à plein temps et fera appel à plus de 120 saisonniers.

Ce chiffre doublera lorsque le parc sera développé dans sa totalité En tenant compte de ratios similaires sur des parcs ouverts en Europe, le Parc Spirou permettra par ailleurs de créer plus de 700 emplois indirects sur le site.

La phase de recrutement devrait débuter prochainement et vous pouvez déposer vos CV en utilisant l’adresse suivante : emplois@parc-spirou.com

Nous avons reçu beaucoup de candidatures depuis la mise en ligne du site internet. Nous sommes désolés mais il nous est impossible de répondre individuellement à chacune d’entre elles. Le Parc Spirou entrant seulement dans la phase "construction", la phase active de recrutement des postes opérationnels ne débutera que dans quelques mois. Nous contacterons directement les personnes qui présentent un intérêt immédiat pour la phase construction et garderons en réserve toutes les candidatures qui correspondent  aux profils de postes opérationnels à pouvoir dans un futur proche.